Envers et contre tout, la 7éme édition de la Caragolf s’est disputée le jeudi 13 août à Carantec.
Les bénévoles de l’association de la Poterne du Château du Taureau avec l’aide du Club Nautique de Carantec et de L’association sportive du golf de Carantec ont pu, en respectant les règles de distanciation sociale, organiser la régate et les compétitions de golf.
Merci à Véronique & Bruno Morini, Roseline & Marc Lamidey, Didier Pilliard, Gweno Lenoir & Yoyo qui ont orchestré les inscriptions des participants, la sécurité sur l’eau, les cartes de score, la compétition de putting, les repas ( merci Véro, sans toi on n’y serait pas arrivés ), la remise des prix, l’esprit Chateau , la communication, les finances etc.
Le respect des contraintes sanitaires nous a obligé à réduire la voilure
en ce qui concerne les épreuves festives, mais les régatiers / golfeurs
sont venus avec enthousiasme, les dieux du ciel nous ont aidé, beau temps belle mer, 14 Caravelles au départ de la régate : c’est une très bonne participation compte tenu des circonstances COVID.
Le cumul des épreuves a sacré la Caravelle » Berzingue » de Jean Yves & Christophe Salaün. La remise des prix, s’est faite aux « Amis du Birdie »,
le restaurant du golf de Paul Colin.
L’important ce n’était pas trop le classement, tous les participants ont eu
le même prix du premier au dernier et ensuite 50 convives ( c’était le maximum autorisé ) sont restés pour festoyer jusqu’au coucher du soleil.
Xavier Marchal, président de La Poterne du Château du Taureau, prendra date rapidement avec vous pour la 8ème édition de la CaraGolf
en 2021.