Caragolf 2023

Sur la terrasse du Cabestan, les vainqueurs en compagnie de Xavier Marchal et Bruno Morini, respectivement président et vice-président de La Poterne.
Des régates le matin, du golf l’après-midi et des concours de fléchettes, d’œnologie et de putting pour agrémenter le tout : quinze bateaux et 30 marins golfeurs ont participé à la dixième Cara golf. Cette compétition, à la fois sportive et festive, est organisée, chaque année depuis dix ans, par l’association de La Poterne du château du Taureau. Cette association a été créée en 2001 par des anciens stagiaires de l’école de voile du château, qui fut dans les années 70 presque aussi réputée que celle des Glénans. La Poterne, présidée par Xavier Marchal, cherche à faire perdurer l’esprit « château » en organisant des événements sur terre ou en mer.

Sur la terrasse du Cabestan , les vainqueurs en compagnie de Xavier Marchal et Bruno Morini, respectivement président et vice-président de la Poterne.

Deux équipages ex aequo
Le matin, la régate a dû être retardée en raison d’une brume épaisse et du manque de vent, mais cela n’a rien enlevé à la beauté du spectacle, toujours très apprécié par les amoureux de voile et de la baie de Morlaix. La Cara golf a été gagnée par deux équipages ex aequo : Morgwen, d’Éric Baron et Paul Colin, et la Rabiou, de Thibaut Choquer et François Baggi. La fête s’est prolongée tard dans la nuit après un repas très animé au Cabestan.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.